Hotel Pinte

C’est ici que se rencontrent gens du cru et voyageurs aventureux. Dans une ambiance aussi chaleureuse que conviviale. Depuis 1843.

La Pinte

Depuis toujours, le restaurant de longue tradition «Pinte» reçoit des clients réguliers de la région ainsi que des voyageurs aventureux venus trinquer à la vie et se ravir les papilles avec une cuisine suisse de qualité. L’hôtel Bellevue-Pinte est le plus ancien hôtel de Grindelwald et appartient au nouveau Alpine Design Resort Bergwelt Grindelwald.

Produits à l’emporter!

La Pinte propose aussi des produits à l’emporter. Tous nos plats et boissons sont soigneusement emballés pour permettre à nos clients de les emporter avec eux, qu’ils partent à l’aventure ou simplement pour un moment de régal chez eux.

L’histoire –
une légende de Grindelwald

La Pinte tient son nom de son premier tenancier, Fritz Bohren. «Pintefritz» fit ses premières armes en tant qu’aubergiste en 1888. Le regard espiègle, le cigare au coin de la bouche et une casquette gavroche vissée sur la tête, il savait accueillir ses clients comme nul autre. Les voyageurs détrempés avaient toujours droit à du grog, à des habits secs et aux propos marrants du patron.

Contactez nous